Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Nadège a-t-elle évincé Corentin après le départ de Maxime ? Sa décision radicale sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2022 à 07:35

Nadège a fait face au départ de Maxime dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Avant de nouveaux épisodes sur l’antenne de M6, l’éleveuse s’est confiée sur les coulisses de sa participation dans l’émission de Karine Le Marchand.

Le choix de l’amour est fait pour de nombreux agriculteurs comme pour Alexandre et Alain dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Mais d’autres éleveurs n’ont pas encore pris de décisions finales au cours du périple de leurs candidats. Avant de nouveaux numéros diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de M6, Nadège s’est confiée dans une interview dans Télé 7 Jours.

Une vie discrète pour Nadège dans L’amour est dans le pré

Elle a révélé les coulisses de sa participation dans le divertissement de Karine Le Marchand. « C’est ma meilleure amie qui m’a inscrite. J’ai laissé faire en me disant qu’il était impossible que je sois retenue ». Finalement, elle a été surprise de faire partie des candidats de cette promotion 2022. Mais elle a été confiante. « Je me suis laissé guider par l’équipe de production ». Cependant, elle a affirmé qu’elle n’avait pas réalisé qu’elle allait passer dans le petit écran.

Pour éviter d’être perturbée par les éventuelles critiques des téléspectateurs, Nadège a pris une décision radicale. « Je préfère rester discrète. J’ai coupé mes réseaux sociaux », a-t-elle glissé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. L’éleveuse a ajouté qu’elle n’a pas regardé les primes de L’amour est dans le pré où elle était présente. « Peut-être que je visionnerais en replay, quand la pression sera retombée », a-t-elle déclaré.

Une aventure bénéfique sur M6 pour Nadège

Elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à choisir Corentin et Maxime dans les nombreux prétendants lors du speed-dating. « J’ai senti que c’était les deux hommes qui me correspondaient le plus. Mes proches ont été du même avis », a-t-elle dit.

Sa présence dans le divertissement produit par Fremantle a permis de casser certains a priori. « Il faut en finir avec ce préjugé des agriculteurs à l’ancienne, en bottes 24h/24, et qui habitent dans des maisons en terre battue. Ce n’est pas parce que l’on est agricultrice que l’on est crassouille du matin au soir », a insisté Nadège.

Enfin, elle a souligné que sa participation à L’amour est dans le pré lui a fait gagner de la confiance en elle. « Ça m’a aussi permis de ressortir et de voir du monde, alors qu’avant, je m’enfermais au haras », a-t-elle conclu.

La suite des péripéties des différents candidats est à retrouver dans L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir à partir de 21h10 sur M6.