Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie blessée par Guillaume, elle demande l’arrêt du tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/10/2022 à 09:52

Noémie et Guillaume partagent quelques moments d’intimité dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Mais l’idylle prend une autre tournure au sein de l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6.

Guillaume a choisi Noémie dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Après leur voyage à la ferme, l’agriculteur du Limousin a déposé ses valises pendant un weekend sur les terres des Hauts-de-France. La jeune femme a donc présenté sa maison, qu’elle pourrait louer à l’année pour partir vivre avec son homme.

Mais les sentiments tardent à venir pour Guillaume. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, la journée semble se profiler d’une belle manière pour les deux tourtereaux.

Guillaume martyrise Noémie dans L’amour est dans le pré

Guillaume se réveille de bonne humeur auprès de Noémie. Alors qu’il ne sommeille que très peu à l’habitude, l‘agriculteur de cette promotion 2022 a dormi huit heures en compagnie de sa prétendante. Noémie ironise sur la situation. « Je dois être un somnifère ou que je le saoule un peu », dit-elle. Mais Guillaume a une autre explication. « Je pense qu’elle m’apaise », affirme-t-il.

Le retour se profile pour les deux amoureux. Noémie et Guillaume profitent de cette journée pour inaugurer le jacuzzi. Alors qu’ils s’embrassent, la relation se dégrade au fil des minutes. En effet, Guillaume ne se souvient pas de l’anniversaire de Noémie. Il lui demande si elle est vexée. « Il s’est trompé sur ma date d’anniversaire, donc c’est toujours un peu blessant. Ça m’a touché », déclare-t-elle.

Noémie au point de non-retour sur M6 ?

Elle explique son ressenti. « Ça me touche parce que moi, j’arrive à retenir sa date de naissance et que lui n’y arrive pas. C’est quelque chose d’important pour moi », souligne-t-elle. Elle demande par la suite à couper le tournage de l’interview.

Tout au long du trajet pour aller au restaurant, Guillaume tente de se racheter, mais cela est peine perdue pour lui. « J’ai pris une claque dans la gueule. Moi, je n’oublie pas ce genre de chose, et je me dis qu’il s’en fiche de moi. (…) Il y a certaines choses qui sont importantes pour moi et ça en fait partie », conclut-elle. La relation va-t-elle s’arrêter là pour Noémie et Guillaume ?

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur M6.