Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Perrine enchaîne les échecs, Karine Le Marchand se défoule sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/09/2023 à 14:34

Au cours de ses nombreux speed dating, Perrine rencontre des prétendants finalement hors de ses critères dans L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6. La benjamine de la saison 18 n’hésite pas à témoigner son refus d’aller plus loin. Le tout sous l’œil perspicace de Karine Le Marchand.

Pendant un florilège des pires speed datings de Perrine diffusé à l’antenne, Karine Le Marchand, qui s’est montrée sans filtre dans le même numéro, envoie quelques coups de griffes dont les téléspectateurs du format savent se délecter.

Le show de l’animatrice préférée des Français intervient ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6 dans L’amour est dans le pré .

Karine Le Marchand analyse les perdants dans L’amour est dans le pré

L’un des candidats annonce immédiatement la couleur : « je suis un peu un boulet et j’ai oublié le cadeau chez moi. » Sans raison apparente, un agent de la SNCF, lui, ne peut que bredouiller quelques bouts de phrases dont, « très content d’être là. » Par contre, ce dernier devient gênant en fixant Perrine droit dans les yeux sans rien dire.

Très à l’aise au niveau de la discussion, l’héliciculteur remballe un passionné d’astrologie n’ayant pas découvert qu’elle était née sous le signe du Lion. Karine Le Marchand regrette l’attitude du personnage indolent selon elle : « je ne le sens pas plein d’énergie. »

Des prétendants rhabillés pour l’hiver sur M6

Le prétendant travaillant dans le marketing ose un peu trop s’affirmer face à la jeune femme : « Je t’ai perturbée. L’agricultrice rétorque : « il m’en faut plus, ne t’inquiète pas. » Un autre homme commence à expliquer tout son périple lors d’un voyage dans plusieurs coins de France. Karine Le Marchand soupire en l’écoutant déblatérer. Perrine prend des pincettes : « je suis désolée, mais du coup, c’est déjà fini. » Celle qui présente également La France a un incroyable talent mise sur l’ironie pour exprimer son ennui : « ah déjà, dommage, on serait restés des heures à écouter ça. »

Pour l’employé de la SNCF, Karine Le Marchand dit : « on te libère aussi ! Ça s’est senti qu’elle ne l’aimait pas. » Perrine choisit finalement Florian et l’un des deux Firmin présents pour les speed datings. Sera-t-elle aussi déterminée, bienveillante et piquante lors du séjour à la ferme ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.