Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Thierry au bord des larmes, Sylviane rembarrée par Karine Le Marchand sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/10/2022 à 13:01

Thierry apprend la vérité sur sa relation avec Sylviane dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’inédit du lundi 31 octobre 2022 sur M6, Karine Le Marchand essaie d’aider l’agriculteur face aux reproches de sa prétendante.

Thierry arbore une deuxième participation très compliquée dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Sylviane et Rémédios sont venus rejoindre le célibataire en Provence. L’agriculteur a fait son choix, mais comme lors de la première fois, la prétendante lui fait faux bond, car elle ne pense pas vivre une relation fusionnelle avec ce dernier.

Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Thierry est invité à la capitale pour revenir sur cette aventure. Karine Le Marchand l’accueille avec plaisir pour évoquer ses ressentis.

Sylvianne, le coup de cœur définitif de Thierry dans L’amour est dans le pré

Thierry relate des émotions fortes pour Sylviane à chaque coup de téléphone de sa part. « Chaque fois qu’elle m’appelle, mon cœur s’emballe », affirme-t-il. Il pense que si Rémédios n’avait pas été présente, il y aurait eu quelque chose. Seulement, Sylvianne est invitée par Karine Le Marchand dans la foulée. Elle évoque que les sentiments ne sont pas montés, avec ou sans sa rivale.

Elle essaie d’arrondir les angles. « Je ne veux pas te faire de peine », ajoute-t-elle. Elle attaque par la suite Thierry en disant qu’il n’a pas été très attentionné à son égard. « Tu n’as pas cherché à connaitre ma vie, mes enfants, tu ne sais pas quel âge, ils ont », affirme-t-elle. Thierry acquiesce, il reconnait ses erreurs. Il admet y avoir cru dès le speed-dating. Mais Sylvianne lui révèle que « les sentiments se travaillent » au bout d’un certain âge.

Sylvianne rejette définitivement Thierry sur M6

Sylvianne revient, par la suite, sur le bisou de Thierry au début de leur aventure. « Je pense que c’était trop rapide ». De plus, elle insiste sur le fait que cette maison en construction depuis 26 ans met du temps à se bâtir, et émet quelques difficultés avec son âge avancé. « Tu sais 80 ans, ça arrive vite », déclare-t-elle. Karine Le Marchand rembarre Sylvianne avec humour. « Dis donc ! Tu ne vas pas nous plomber l’ambiance là  », souligne-t-elle en ironisant. Elle veut rester la même personne à 80 ans.

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur M6.