Toutelatele

L’Amour est dans le pré : une « sieste crapuleuse » et une séparation

Tony Cotte
Publié le 18/07/2011 à 14:17 Mis à jour le 01/08/2011 à 13:04

Déjà l’an dernier, L’Amour est dans le pré commençait à prendre une place confortable dans la presse people. Cette saison, la télé-réalité de M6 a le droit à une exposition qui n’a rien à envier à celle de Secret Story.

Quand Public se lance dans la chasse aux scoops chez les candidats et l’évolution de leur relation, cela donne une double page consacrée « aux coups de foudre dès le premier regard » (notons le pléonasme).

L’occasion d’apprendre que Sylvain et Valérie « veulent déjà un bébé ». Peu de temps après le départs des caméras de M6, soit en février dernier, la prétendante est venue s’installer sur l’exploitation du céréalier, à seulement quelques kilomètres de son précédent logement. En plein tournage de l’émission, les deux tourtereaux auraient même partagé une « sieste crapuleuse ». Si les cadreurs du programme n’ont pu être présents dans la chambre à coucher, les micros, eux, étaient restés branchés.

Aujourd’hui, Sylvain et Valérie formeraient « une parfaite famille recomposée », la jeune femme aurait en effet tout de suite adopté la petite Julie, 2 ans, née d’une précédente relation de Sylvain.

Quant à Fabien et Séverine, ils se seraient récemment séparés. Laissant donc comprendre que le cow boy végétarien a choisir la jeune professeure de 28 ans à l’issue de son aventure. « Séverine ne se voit pas rester dans la ferme de Meurthe-et-Moselle, au milieu des vaches et des chevaux, et a décidé de regagner Montluçon », informe et conclut Public.