Toutelatele

L’arrivée en clair de Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque

Tony Cotte
Publié le 27/12/2013 à 15:29 Mis à jour le 07/01/2014 à 13:45

C’est un événement pour les amateurs du genre, dès le vendredi 24 janvier, D17 proposera sur son antenne la suite des Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque.

Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Au cours de l’une de ses batailles, il a affronté Mars, le dieu de la guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné. Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent…

La première saison, composée de 51 épisodes de 25 minutes, déjà programmée sur Canal J au printemps dernier, revient sur le parcours d’une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçu et produit par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision japonaise, ce mange a été diffusé au Japon à partir du printemps 2012. Et une deuxième salve d’épisodes est en cours de production.

Pour le premier soir de diffusion, les téléspectateurs de D17 peuvent retrouver les quatre premiers épisodes inédits de Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque dès 20h50.