Toutelatele

L’été s’achève en beauté pour Jack Malone

Emilie Lopez
Publié le 30/08/2010 à 09:39 Mis à jour le 31/08/2010 à 13:26

Pour la dernière fois cet été, les inconditionnels de Jack Malone avaient rendez-vous, ce dimanche 29 août, avec l’équipe de FBI : Portés disparus sur France 2.

Dans un premier temps, tous partaient sur les traces d’un pratiquant d’ultimate fighting, qui n’a plus donné signe de vie après avoir gagné un match. Rapidement, ils découvraient que nombreux étaient ses ennemis. De quoi passionner 3.72 millions de curieux, soit 15.8% du public présent devant son écran de télévision.

Le second épisode de la soirée était, pour sa part, focalisé sur la disparition de Glen, étudiant prodige des mathématiques. Ce dernier faisait le Père Noël pendant les fêtes de fin d’année. Une âme de prime abord charitable, qui a dévoilé ses zones d’ombre, devant près de 3.6 millions de fans, soit 14.4% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime rediffusion était une enquête sur un homme tentant de prouver l’innocence de son fils, condamné à mort, depuis 11 années. Le père de famille disparaissait deux jours avant l’exécution de ce dernier. De quoi tenir en haleine 3.2 millions de fidèles, pour 14.5% de part de marché.

Trois épisodes qui ont offert à France 2 la seconde marche du podium des audiences de première partie de soirée.