Toutelatele

L’étonnant casting de la troisième saison d’American horror story

Tony Cotte
Publié le 23/05/2013 à 16:00 Mis à jour le 05/08/2013 à 12:04

Le nom de Ryan Murphy suffit pour convaincre de nombreux acteurs de rejoindre les projets du papa de Nip/Tuck et Popular. En 2012, celui-ci a réussi à convaincre Helen Mirren de prêter sa voix pour un épisode de Glee et à Sarah Jessica Parker de faire son retour sur petit écran. A l’heure où la troisième saison de American horror story se concrétise, les annonces de casting se poursuivent autour de l’anthologie horrifique.

En plus de compter à nouveau sur la présence de Jessica Lange, Taissa Farmiga, Sarah Paulson, Lily Rabe, Evan Peters et Frances Conroy, cette nouvelle édition, baptisée American horror story : coven, pourra compter sur Kathy Bates, Angela Bassett, Patti LuPone et Gabourey Sidibe, vue récemment dans The Big C.

Ce jeudi 22 mai, le site TV Line a annoncé l’arrivée d’Emma Robert au sein de la distribution. La jeune femme de 22 ans, nièce de Julia Roberts (héroïne du dernier film de Ryan Murphy Mange, prie, aime), jouera Madison, une party girl un brin auto-centrée. L’occasion pour l’ancienne star de la fiction jeunesse Allie Singer de faire son retour sur petit écran après le refus de FOX de passer commande d’une série suite à son pilote Delirium.