L’Heure des Pros : Pascal Praud destitué, insultes et agression sur CNews

jeudi 15 septembre 2022 à 16:12 |
Capture CNews

Pascal Praud a reçu Yaël Menache ce jeudi 15 septembre 2022 dans L’heure des Pros sur CNews. La veille, le journaliste a récupéré le leadership des audiences le soir face à BFMTV.

Pascal Praud a fait l’éloge de Gérard Darmon, invité la veille dans C à vous sur France 5, ce jeudi 15 septembre en ouverture de L’heure des Pros sur CNews. Georges Fenech, Gérard Carreyrou, Olivier Dartigolles et Philippe Guibert ont accompagné le présentateur.

Ce dernier a d’ailleurs eu bien du mal à saluer Martin Blachier, refusant de le regarder, s’amusant de l’inquiétude entourant sa présence au sujet de la huitième vague du COVID. « Vous êtes l’un de ceux qui se trompent le moins. Vous avez été parfait » a signalé Pascal Praud. Selon l’épidémiologiste, la pandémie n’est pas terminée et il faudra compter avec le virus chaque hiver.

Une agression et des insultes dans L’heure des Pros

Plus tard, la star de CNews a tenu à montrer les images de la chute « époustouflante » d’un garde lors des adieux à la Reine d’Angleterre. Il a tenu à prendre des nouvelles de ce dernier auprès de la correspondante de la chaîne d’information à Londres, Régine Delfour. Pascal Praud a été frappé par les tenues élégantes des Britanniques qui souhaitent dire au revoir à Élisabeth II.

Dès 9h32, L’Heure des Pros a reçu sur son plateau Yaël Menache, Députée du Rassemblement National qui a été agressée. « Je vais te défoncer la **** sale députée RN de me**** » a scandé l’un des agresseurs […] Sale p*te de député » ont scandé les agresseurs.

Pascal Praud récupère le leadership des audiences sur CNews

L’élue et son mari ont été molestés. Ce mercredi 14 septembre 2022, le talk a été suivi par 373 000 téléspectateurs, soit 11,3% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. CNews est alors deuxième chaîne d’information derrière BFMTV. Il perd ainsi sa place de leader.

Dès 20h05, L’heure des Pros 2 a récupéré le leadership avec 543 000 fidèles jusqu’à 20h55. La part de marché s’est établie à 2,5% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022