L’heure des Pros : Pascal Praud s’en va, Élisabeth Lévy brutalement interrompue sur CNews

Le meeting d’Emmanuel Macron à Marseille a rythmé les débats de L’heure des pros ce lundi 18 avril 2022 sur CNews avec l’absence de Pascal Praud, en vacances pour Pâques.

Publié le mardi 19 avril 2022 à 16:05
par
L’heure des Pros : Pascal Praud s’en va, Élisabeth Lévy brutalement interrompue sur CNews
©Capture CNews 

Ce lundi 18 avril 2022, Eliot Deval était aux commandes des deux éditions de L’Heure des Pros , en matinée et en soirée sur CNews. À ses côtés, Élisabeth Levy, Alexandre Malafaye, Georges Fenech et Gauthier Le Bret pour parler entre des élections présidentielles à l’approche du débat d’entre deux tours.

« On est dans la volonté de faire un front républicain de plus en plus fort. Mais ce front fracture de plus en plus notre pays » a affirmé Alexandre Malafaye face aux propos de Gabriel Attal dans l’interview des 4 vérités sur France 2.

Élisabeth Levy frustrée dans L’heure des pros sur CNews

Élisabeth Lévy, directrice de la rédaction de Causeur, a quant à elle, regretté que les équipes d’Emmanuel Macron n’aient pas parlé à cette France qui a peur de ses problèmes identitaires. « Je suis frappée qu’il n’ait pas parlé à cette France et je m’inquiète beaucoup pour la suite » a-t-elle insisté, avant d’être coupée par Eliot Deval pour la minute info de Jeanne Quancard, réalisée tous les quarts d’heure.

La France Insoumise pointée du doigt sur CNews

Suite à cela, les polémistes de CNews sont revenus sur les propos de Mourad Boudjalla au meeting de Marseille, insultant les électeurs du Rassemblement National de « racistes ». Élisabeth Levy pointe alors le problème ailleurs en disant que « le parti où les origines ont une sacrée importance, c’est La France Insoumise ».

« Ça sert à quoi de se dresser une fois de plus. Ce genre de propos, à part servir un fonds de commerce électoral, ça ne règle absolument rien » a ajouté Alexandre Malafaye, en disant que mettre de côté les gens qui n’ont pas sa pensée, « c’est assez détestable  ».

Record pour L’heure des pros sur les cibles commerciales

Vendredi 15 avril, Julien Pasquet était aux commandes de L’Heure des Pros en soirée. Le rendez-vous a réuni, en l’absence de Pascal Praud, 409 000 personnes entre 20h et 21h, soit 2,1% de part d’audience sur l’ensemble du public. L’émission a progressé de 0,3 point en une semaine

Sur les cibles commerciales, l’émission mettant en avant la campagne présidentielle de Marine Le Pen a réuni 1,9% au niveau des iCSP+ et 2% auprès des 25-49 ans, plaçant CNews sur un record historique auprès de cette cible.

Un nouveau numéro de L’Heure des pros sera à découvrir pour les téléspectateurs de CNews ce mardi 19 avril 2022 à partir de 20h, juste après Face à l’info.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022