Toutelatele

L’île de la tentation 7 > Liloo sur le point d’être célibataire ?

Publié le 29/07/2008 à 23:52 Mis à jour le 30/07/2008 à 13:29

Après le plaidoyer de Lindsay, tentant désespérément de se dédouaner, l’heure est venue pour le « couple » de répondre à l’incontournable question de Céline Géraud : « Repartez-vous ensemble ou séparément ? ». Quasi-instantanément, Léonard répond « séparément ! », avant que sa très caliente Brésilienne n’acquiesce. Sans surprise, le duo se sépare, sous l’œil de l’animatrice, en place pour accueillir les trois femmes encore dans l’aventure. Ainsi, Marta, Liloo et Alex s’apprêtent à vivre un nouveau feu de camp, au cours duquel trois cassettes leurs sont proposées.

La première, choisie par Marta, s’intitule « Rapprochement dangereux ». Sur l’écran apparaît Manu, dansant collé/serré avec la tentatrice élue par Alex comme la plus dangereuse. En voyant son homme se déhancher, la brunette lit clair dans son jeu : « Il est un peu dans la séduction, il a peut-être un petit coup de cœur, physiquement, elle doit l’attirer »... Déçue, elle enchaine, sous le feu des questions de Céline Géraud : « Je ne sais pas s’il se rappelle pourquoi on est venus ici... ». Sa décision est prise : une nouvelle aventure commence aujourd’hui, au cours de laquelle elle va « ne penser vraiment qu’à moi » !

La deuxième bande, « Troublants sous-entendus », montre la bien-nommée tentatrice « face de cheval », se vantant de sa complicité avec Thomas : « On se plait malgré tout, le physique on s’en balance ! ». Une bonne chose pour elle... A la vue de ces images, Marta, comme à son habitude, descend en flèche sa rivale, qualifiant son visage une nouvelle fois de « très vulgaire ». Apparemment plus troublée qu’elle ne veut le faire croire, la serveuse s’emmêle dans son laïus sur son homme : « S’il l’apprécie sexuellement c’est qu’elle doit être intelligente, car Thomas est très intelligent ». Comprenne qui pourra ! Emue, elle avoue que l’aventure lui a ouvert les yeux : « Pour moi c’est l’homme de ma vie ».

Un cri du cœur que n’est pas prête de lancer Liloo ! Confrontée à la troisième vidéo, « Irrésistible attirance », l’ainée du trio voit son Johann expliquer à ses comparses que Tiffany a passé la nuit dans son bungalow ! La barmaid est perplexe : « Je n’ai pas tout compris, mais apparemment elle aurait passé la nuit dans sa chambre... Si c’est vrai, pour moi c’est terminé ! ». Agacée, Liloo s’emporte : « S’il a envie de s’amuser, qu’il s’amuse ! Moi je suis fixée : il me faut un homme, et pour moi c’est un gamin, qui a envie d’agrandir son tableau de chasse ! ». Le destin du couple semble scellé...


Avant de libérer les jeunes femmes, Céline Géraud ne manque pas de prodiguer ses conseils : « Je vous rappelle qu’il vous reste plusieurs jours, sachez donc en profiter, et ce, jusqu’au bout ! ». Une recommandation suivie à la lettre par les trois intéressées, dès leur retour sur Esmeralda ! « Elles étaient déchaînées ! » avoue Gabson. Effectivement, alors que Marta se déhanche sur les tables, Alex suit son nouveau leitmotiv, et ne pense « qu’à [sa] gueule ! ». Seule Liloo ne décolère pas, et se confie à Disco : « Ses papiers, je lui fous dans un sac poubelle, et je lui dis casse toi ! ». Plus tard dans la soirée, passablement saoule, elle ressasse sa rancœur auprès de Marta et deux tentateurs : « Il était emporté par les culs ! ». Une image particulièrement poétique pour les amateurs du genre...

Un nouveau jour se lève sur Diamante K. Loin de se douter de la colère de sa dulcinée, Johann entame une discussion qui semble le passionner : le sexe ! Fréquence, position, aucun aspect du sujet ne lui échappe. Alors que les tentatrices avouent être « en manque » et vouloir le violer, le jeune homme s’amuse : « Si ça peut rendre service ! ». De quoi apporter un peu plus d’eau au moulin de Liloo... « On voit toutes ces filles, c’est normal qu’on soit attirés, on est des hommes », explique-t-il en aparté. Et dire que sa compagne ne le pensait pas mature !

Du côté d’Esmeralda, les femmes sont réunies pour partir en rendez-vous détente, avec diner romantique à la clé. Pour Liloo, exit Disco, voici venir Tito, qui incarne, selon elle, très bien la tentation. Alex de son côté varie les plaisirs, et opte pour Boris, « le » tentateur selon Manu, et ce, dans le but non dissimulé de provoquer son boyfriend ! Enfin, Marta, elle, choisit Gabson...

Alors qu’Alex connait son premier baiser de l’aventure... donné par un loup de mer, Liloo et Tito s’offrent une ballade à cheval. « Charmant, gentil, drôle, à l’écoute... », la Marseille ne tarit pas d’éloges sur son cavalier du jour ! Et lorsque celui-ci se met à la complimenter, elle fond littéralement : « J’aurai aimé que Johann me comprenne comme lui... Il regarde au fond de mon cœur ! ». Le tentateur, lui aussi, est sous le charme : « Résumé de ma journée : somptueux et merveilleux ». Suivra-t-il les pas de William, ceux qui mènent aux bungalows des filles ?


Alors qu’Alex continue de savourer son tête-à-tête, Manu, de son côté, angoisse : « Je vis une épreuve difficile... J’ai toujours cru que c’était de sa faute si ça ne marchait pas, mais c’est la mienne ! ». Les idées fusent dans l’esprit du jeune homme, que plus rien ne semble arrêter : « Je ne prendrais pas le risque de perdre ma femme... Je ne veux pas ! J’arrête ! ». A peine le temps de faire une bise à Johann et aux quelques tentatrices sur son chemin, et ses valises sont déjà bouclées ! « Il réalise qu’il l’aime, il se demande ce qu’il fout là, et il a raison ! » comprend Johann. Les tentatrices ne sont pas de cet avis : « Vous connaissiez les règles les gars ! Et là il fait son cake ! ». Manu n’aura pas le temps d’entendre ces remarques, puisque le Francilien a déjà pris la route ... à pied !

A la nuit tombée, Alex, informée du départ précipité de son homme, décide de le rejoindre. « Je suis perdue, mais je veux le rassurer... » explique-t-elle, avant de préciser ce que l’aventure lui a apporté : « A l’avenir, je ferais des concessions, parce qu’il en faut, mais je ne m’oublierai pas pour autant ». Manu, lui, semble seulement rasséréné à la vue de sa « femme », qu’il empoigne fermement, sans doute de peur de la voir à nouveau s’écarter...

En l’espace de 24 heures, deux couples ont abandonné, et un nouveau fait donc son apparition : Dany et Pierre. Ensemble depuis trois ans, les « tourtereaux » vivent une relation « difficile, un combat de tous les jours », selon l’homme. En cause : une infidélité de sa part, de laquelle s’ensuit une jalousie maladive de sa « fiancée » et de la « méchanceté », selon les propres aveux de l’intéressée. Effectivement, à la question « Quel genre de filles pourrait lui plaire ? », la jeune femme répond sans réfléchir : « Tout azimut ! Il suffit qu’elles aient ce qu’il faut là où il faut, et une ossature toute en musculature plutôt qu’en flageolange ! » La poésie est une nouvelle fois au rendez-vous, sur l’île de la tentation !

Alors que trois tentatrices débarquent au feu de camp pour emmener Pierre sur Diamante K, Dany se distingue une nouvelle fois en murmurant : « Qui veut la fin veut les moyens... On n’avance jamais sans prendre de risque... Que l’aventure commence ». De quoi laisser présager quelques perles dès la semaine prochaine !