L’info du vrai : Yves Calvi déserté, Clique plonge Canal+ en crise d’audience

Publié le jeudi 5 septembre 2019 à 14:00
par
L’info du vrai : Yves Calvi déserté, Clique plonge Canal+ en crise d’audience
©Capture Canal+  

Le lundi 2 septembre, Canal+ a tenté de donner nouveau souffle à son offre d’access prime time. L’info du vrai le mag , présenté par Isabelle Moreau, a été rétrogradé à 17h45 pour laisser place à une version quotidienne de Clique , le magazine dominical de Mouloud Achour.

Moreau et Calvi désertés

Ce mercredi 4 septembre, le renouveau de Canal+ a atteint un niveau inquiétant en audience. Dans le détail, L’info du vrai le mag s’est contenté d’une moyenne de 33.000 téléspectateurs, soit 0.4% du public. Yves Calvi a pris le relais avec L’info du vrai l’actu . Les débats autour du thème « Sur les pavés la violence » ont intrigué 121.000 Français, soit 0.2% de l’ensemble du public. La partie événement, consacrée à la politique équilibriste d’Emmanuel Macron, s’est contenté de 180.000 curieux, soit 1.1% de l’ensemble du public, de 19h05 à 19h45.

Clique battu par Chérie 25

Fragilisé par la faiblesse de L’info du vrai, Clique a poursuivi sa baisse d’audience. La première partie, où Mouloud Achour a reçu Carl Lewis, a intrigué 84.000 Français pour une part de marché de 0.3% de l’ensemble du public. Celui qui entend apporter un autre regard sur l’actualité à été accompagné de l’écrivaine Loulou Robert et de l’humoriste Alvan Ibanov. Clique la suite a retenu l’attention de 82.000 téléspectateurs, soit 0.4% du public âgé de quatre ans et plus. Canal+ a plongé dans les profondeurs des audiences TNT en étant battue par Elementary sur 6Ter (0.9% du public) et FBI portés disparus sur Chérie 25 (0.8% du public).

CANAL +   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’INFO DU VRAI   CLIQUE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022