Toutelatele

L’unique retour de Michaël Youn sur M6 ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/10/2002 à 00:03

Sous le nom des Bratisla Boys, le trio de trublions déjantés, qui ont mené les rênes du Morning Live sur M6 jusqu’au printemps dernier, a été en tête des meilleures ventes de singles durant de longs mois avec 1.5 millions d’exemplaires vendus pour Stach, Stach.

C’est donc naturellement que M6 propose une émission hommage au groupe pour clôre l’aventure. Et qui de mieux pour rendre hommage aux Bratisla Boys que leurs interprètes eux-même : Michaël Youn, Benjamin et Vincent.

Au cours de Bratisla Boys : l’hommage s’enchaîneront des sketchs, des variétés, des fausses publicités et des fausses bandes annonces entourées de nombreux invités : Gad Elmaleh, Annie Cordy, Kad et Olivier, Bruno Solo, Francis Lalanne et peut être Michael Jackson, Madonna, voire même Marylin
Monroe ! (dixit le communiqué de la chaîne). Un programme déjanté à l’image des protagonistes qui saura ravir les inconditionnels.

Et c’est à 23h00, au cours de sa soirée Halloween, que M6 proposera cette émission produite par Christophe Dechavanne.

Une programmation qui s’avère quelque peu confidentielle alors que la chaîne privée comptait sur un retour définitif de l’ex-animateur vedette du Morning Live sur sa grille.

Ce qui ne sera pas le cas puisque Michael Youn a décidé de mettre de côté l’animation télé pour se consacrer à la scène (il fera son one man show dès janvier)
et au cinéma.

Mais la page télévision est-elle totalement tournée alors que toutes les chaînes, il y a quelques mois de cela voulaient Michaël Youn sur leur grille ? Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non...