Toutelatele

La Belle et ses princes : des pièges, des imprévus et des prétendants aux aguets

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/11/2013 à 15:49 Mis à jour le 15/11/2013 à 12:02

La saison 3 de la Belle et ses princes presque charmants sera proposée dès le lundi 25 novembre, en première partie de soirée sur W9.

Pour cette nouvelle saison, les règles changent pour « donner une vraie chance aux prétendants. » Marine et Nelly ayant choisi la beauté du corps les deux saisons précédentes, l’heure du bouleversement a sonné. Désormais, trois belles seront en confrontation pour plaire aux prétendants. Entre Jade, Coralie et Laëtitia, qui ne savent pas au départ être en concurrence, une seule sera définitivement sélectionnée par Thibaut, Bastien, Dominique et toute la tribu des dix jeunes hommes aux qualités de cœur.

Une fois les prétendants arrivés et la belle élue, la mécanique de l’émission se réenclenchera et les deux clans, prétendants contre séducteurs, se chamailleront pour obtenir les faveurs de l’une des trois princesses. Cette dernière éliminera un ou plusieurs candidats chaque semaine.

Armées de tout leur charme, Coralie, la blonde, Jade, la rousse et Laëtitia, la brune, seront donc successivement testées et piégées par les garçons bienfaisants voulant découvrir l’intéressement et le fond de la pensée de ces dernières. Laëtitia, par exemple, séparée des jeunes hommes ordinaires par une clôture, dans un jardin, écoutera leur présentation orale successive. Les dix filous referont un tour de file en imitant les séducteurs grâce à une transformation de leur voix et de leur bagou...