Toutelatele

La Belle et ses princes : Jade, Coralie et Laetitia, trois belles au service des prétendants

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 17/09/2013 à 17:04 Mis à jour le 29/09/2013 à 11:56

En plein tournage de la saison 3 de la télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants : la revanche des prétendants, W9 a dévoilé la fameuse nouveauté permettant de renouveler le programme.

Désormais, trois belles, au lieu d’une, feront face aux prétendants et séducteurs. Jade, la rousse, Coralie, la blonde et Lætitia, la brune devront séduire les candidats pétris de bonnes intentions. Les rôles s’inverseront ainsi et les prétendants sélectionneront une de ces trois jeunes femmes. Cette dernière effectuera sa quête d’amour avec la certitude de plaire aux prétendants.

Après avoir grimé Nelly, la précédente Belle, la chaîne TNT du groupe M6 a, une nouvelle fois, redoublé d’inventivité pour faire éclore ce nouveau concept.

Pour rappel, Les Princes de l’amour, déclinaison de La Belle et ses princes presque charmants, permettra de retrouver trois prétendants et trois séducteurs des saisons précédentes - dont un candidat mystère - prêts à fricoter avec des jeunes femmes les ayant choisis.