Toutelatele

La belle et ses princes : Marine aime Benjamin et dézingue Luc

Claire Varin
Publié le 16/05/2012 à 13:11

Ce mardi 15 mai, W9 a diffusé la finale de La belle et ses princes presque charmants. Au terme de plusieurs semaines d’aventures, Marine a choisi Benjamin. Aujourd’hui, ils forment toujours un couple et vivent ensemble depuis huit mois, « d’amour et d’eau fraîche et de McDo ».

« L’émission a été tournée il y a près d’un an et nous sommes toujours très heureux » a également déclaré le couple dans Le Parisien. Grâce à TéléLoisirs.fr, on apprend qu’ils se sont installés ensemble deux mois après la fin de La belle et ses princes presque charmants. Ils occupent un petit appartement « aux alentours de Montpellier ».

La « Belle » est, ainsi, revenu les raisons de son choix. « Ludovic, l’autre finaliste, était trop atypique, j’avais du mal à le cerner. Ma décision n’a pas été prise uniquement en fonction du physique, j’aime la simplicité de Benjamin » s’est-elle justifiée dans Le Parisien.

Marine en a aussi profité pour réaffirmer que le jeu matrimonial n’était pas truqué comme le prétend Luc. La jeune femme le dit « énervé » de son élimination et il « balance des trucs pas très corrects ». Luc a, ainsi, affirmé être allé dans sa chambre et avoir eu l’occasion de coucher avec elle. Mais Marine dément et rétorque violemment « Il faut être affamée pour vouloir coucher avec un mec comme ça. » (TéléLoisirs.fr).