Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants 2 : Alexandre assure avoir « joué un rôle »

Robin Girard-Kromas
Publié le 30/04/2013 à 19:36 Mis à jour le 30/04/2013 à 22:44

Ce mardi 30 avril, W9 propose le troisième numéro de La belle et ses princes presque charmants 2. Si la majorité des prétendants et des séducteurs continuent à s’affronter dans l’espoir de gagner le cœur de Nelly, un candidat semble se détacher du lot : Alexandre.

Dénoncé par ses camarades pour avoir tenu des propos grossiers envers « La Belle », le jeune homme se justifie aujourd’hui dans les colonnes de Métro. «  J’ai joué un rôle. Il faut prendre du recul. Les gens adorent les histoires d’amour. Comme dans les films, s’il n’y a pas de méchants, il n’y a pas de gentils  » estime-t-il.

Quant aux propos qui lui sont reprochés, le candidat n’assume pas. « Comme ils se sentaient un peu en danger, les autres ont inventé des trucs pour me déstabiliser (...) La vérité c’est que, face à eux, j’étais le seul réel séducteur » assure-t-il.

Pour la suite, Alexandre fourmille déjà d’idées. Le quotidien note ainsi que le jeune homme se verrait bien intégrer l’aventure des Anges de la télé-réalité sur NRJ12...