Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants : Ludovic et Alexandre éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/04/2013 à 22:41 Mis à jour le 30/04/2013 à 23:42

Ce mardi 30 avril sur W9, l’aventure a continué pour la belle, ses prétendants et séducteurs. Et une nouvelle fois deux candidats ont été priés de quitter la demeure.

Tout a commencé par une surprise en chanson où chaque prétendant a pu déclarer sa flamme à la Belle. Pour se venger, les séducteurs ont décidé d’organiser une pool party avec Nelly... en enfermant les prétendants dans leur chambre.

La guerre a été déclarée entre les deux clans. Pour se venger, Anthony et ses camarades de jeu ont décidé d’inviter la Belle au restaurant en la « kidnappant ». Le lendemain, les séducteurs en ont fait de même pour l’emmener dans un parc d’attractions. Mais les prétendants les ont rejoints à leur grand étonnement.

Sur place, Ludovic a avoué son mal être à la Belle et a envisagé de quitter l’aventure. Ce sera chose faite puisque Nelly l’a éliminé pour éviter qu’il soit mal à l’aise et souffre. La Belle a également choisi de se séparer de Sammy. Mais ce dernier, agacé, a décidé de révéler les propos insultants d’Alexandre à l’égard de la Belle.

Après une confrontation, Nelly, humiliée et blessée, s’est ravisée et a décidé de mettre à la porte Alexandre, pourtant son favori dans cette aventure.