Toutelatele

La Belle et ses princes presque charmants : Marine dresse son bilan

Publié le 17/04/2012 à 13:01

Les téléspectateurs de M6 et W9 la connaissent depuis maintenant deux semaines. Marine, héroïne de La belle et ses princes presque charmants est revenue sur sa participation à l’émission dans le magazine Voici...

« La directrice de casting de M6 m’a repérée sur Facebook. Je m’attendais à des garçons correspondant aux critères physiques que j’avais donnés au moment du casting », explique-t-elle. En effet, pour trouver son prince charmant, la jeune femme a le choix parmi un groupe de douze « bombes atomiques » et un de douze prétendants « au physique... plus difficile ».

Pour faire son choix, plusieurs épreuves sont proposées, dont des massages. « J’ai fini par m’y faire, même s’il a fallu en recadrer certains qui n’avaient pas bien compris les limites... C’était gênant », se souvient-elle.

Sur le concept de l’émission, Marine n’en tire que du bon : « Pour une fois, on donne leur chance à des gens un peu atypiques ! Les plus beaux ne sont pas les plus intéressants . » La morale de l’aventure ? «  Il ne faut pas se fier aux apparences, ne pas juger les gens. » L’intéressée confie que ses parents sont particulièrement fiers de sa participation à l’émission. « Je suis heureuse », conclut-elle.

Ce mardi 17 avril, Marine sera de tour sur l’antenne de W9 en prime time. Au programme de ce nouvel épisode, les six nouveaux prétendants vont partir chacun leur tour en tête-à-tête avec la belle. Jeux d’eau et pique-nique sensuel ne seront pas tout à fait du goût des autres candidats restés à la maison.