Toutelatele

La Belle et ses princes presque charmants : Romain et Pascal éliminés

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/05/2012 à 22:36 Mis à jour le 06/05/2012 à 12:26

Pour débuter ce mois de mai, W9 a proposé le 6e épisode de La belle et ses princes presque charmants. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Marine est toujours en quête de son prince charmant. Récemment, elle est tombée sous le charme de Benjamin et Anthony, et est attendrie par Ludovic. Mais la belle a bien du mal à prendre une décision. Elle a donc décidé de faire appel à ses parents pour l’aider ainsi qu’à une comédienne pour tester la fidélité de ses prétendants.

En se faisant passer pour une décoratrice d’intérieur, Prescilla a pour mission de faire tomber les dragueurs dans le panneau. Mais les garçons semblent indifférents, tous, sauf un : Abès ! Lejeune homme ne tarit pas d’éloges sur la fausse décoratrice et lui propose même de reprendre contact sur Facebook. Mais Abès saura sortir de cette situation embarrassante auprès de Marine.

Puis, Christine et Claude, les parents de Marine, sont arrivés à la maison. Après des rendez-vous organisés en face à face, Christine est séduite par Romain et Benjamin. Elle est sensible aux physiques avantageux des prétendants. Claude, lui ne s’attache pas au physique. Il a été touché par Ludovic et par lui seul.

Comme à chaque fois, Marine a été invitée à éliminer deux de ses prétendants. Et elle n’a pas vraiment suivi l’avis de sa maman. La Belle a remercié Romain et Pascal. Désormais, il reste encore six prétendants dans la maison et la Belle n’a pas fini de se poser des questions...