Toutelatele

La « belle » Marine choisit le « beau » Benjamin comme prince charmant

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/05/2012 à 22:04 Mis à jour le 15/05/2012 à 22:56

Ce mardi 15 mai, W9 a diffusé l’ultime épisode de La belle et ses princes presque charmants, sa télé-réalité à succès de ce printemps.

Pour faire son choix, Marine a convié au sein de la demeure les parents et meilleurs amis de ses quatre derniers prétendants : Marc, Benjamin, Anthony et Ludovic.

Après ces rencontres en tête à tête, la belle a décidé de tourner la page avec Marc « Tu m’as beaucoup appris » lui a lancé le jeune homme avant de quitter la maison. Marine a également décidé de se séparer d’Anthony. Pour le chanteur lyrique, qui quitte l’aventure en larmes, « Tout est fini (..) J’avais tant espéré (...) J’ai peur de ne pas trouver d’autres personnes qu’elle »...

Pour l’ultime tête-à-tête du jeu, Marine a décidé d’organiser un dîner romantique à trois avec Ludovic et Benjamin. Mais ce dernier se sent quelque peu exclu.

Au terme de l’aventure, Ludovic et Benjamin se sont retrouvés face à la Belle. Les deux princes charmants ont pu lui faire une dernière déclaration. Marine a fait son choix et a décidé de partager une vie de couple avec Benjamin, basketteur professionnel de 28 ans. « Tu as mis à genoux ton chevalier blanc » sera la conclusion de Ludovic, qui repart « dépité », « anéanti » et « seul ».