Toutelatele

La confession de Jean-Luc Delarue

Tony Cotte
Publié le 18/06/2009 à 18:54 Mis à jour le 19/06/2009 à 10:32

A l’heure où son magazine Ça se discute s’apprête à proposer son ultime numéro, l’animateur Jean-Luc Delarue continue de faire les choux gras de la presse et en profite pour s’expliquer à TV Magazine.

Dans sa prochaine édition, l’hebdomadaire proposera ainsi une « interview-vérité » de l’animateur/producteur si controversé. « Je ne lis jamais ces articles. Chez les marchands de journaux, j’aperçois parfois mon visage sur des couvertures de magazines. (...) J’ai l’impression qu’on fabrique un faux Jean-Luc, un type à qui je refuserais probablement de serrer la main », avoue-t-il.

Quant à l’état de santé de sa société de production, l’intéressé se veut serein : « Réservoir Prod est dans une situation parfaitement saine pour affronter cette crise darwinienne où il va falloir s’adapter pour continuer. Nous sommes une famille solidaire et engagée, et, comme dans toutes les familles, il y a des caractères parfois talentueux qui ne se sont pas intégrés ».

Que les fans de l’animateur à lunettes se rassurent, Jean-Luc Delarue sera bel et bien à la rentrée sur France 2. « Je me sens parfaitement bien sur le service public. Je remercie chaque jour Patrick de Carolis et Patrice Duhamel de m’avoir permis de renouer avec la quotidienne en lançant, contre toute attente, cette émission à 14 heures », conclut-il en référence au programme Toute une histoire.

Également au sommaire de l’édition du dimanche 21 au samedi 27 juin : la rencontre avec Eva Longoria, le tournage de Desperate Housewives ou encore la participation de Zazie dans Rendez-vous en terre inconnue sur France 2.