La directrice des programmes de Numéro 23 s’exprime sur Christophe Hondelatte

dimanche 25 novembre 2012 à 11:41 |
Jean Pimentel FRANCE 2

A partir du 16 décembre prochain, Christophe Hondelatte se lancera un nouveau pari avec un talk show en prime time sur la nouvelle chaîne Numéro 23. Dans Hondelatte Dimanche, l’animateur reviendra sur des sujets de société en compagnie d’une bande de chroniqueurs.

A l’occasion d’une interview accordée à Toutelatele.com, la directrice des programmes de Numéro 23, Nathalie Drouaire, a renouvelé sa confiance au présentateur devenu chanteur. «  Je ne regrette pas d’avoir fait appel à Christophe . Il est haut en couleur, c’est quelqu’un de bouillonnant. Il n’est pas dans la langue de bois et c’est pour ça qu’on l’a choisi. Entouré de sa bande de chroniqueurs, ça va déménager, au moins il va se passer quelque chose et on ne restera pas dans le politiquement correct  » a-t-elle ainsi déclaré.

« On est confiant et Christophe est à fond, il y met beaucoup de sa personne  » a ainsi assuré Nathalie Drouaire. Quant au format de Hondelatte Dimanche, cette dernière a affirmé vouloir passer au direct « dans le futur ».

CHRISTOPHE HONDELATTE    DIVERTISSEMENT    RMC STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »