Toutelatele

La face cachée des riches héritiers intéresse 2.7 millions de Français

Tony Cotte
Publié le 02/09/2013 à 09:31 Mis à jour le 02/09/2013 à 10:21

Ils portent un nom célèbre, mais ce ne sont pas eux qui en ont forgé la notoriété. Ils en ont « hérité » à leur naissance. À priori, ils n’ont pas de souci à se faire pour leur venir. Et pourtant, cet héritage n’est pas toujours si facile à endosser. Dimanche 1er septembre, Zone interdite s’est intéressé à ceux qui ont pour dilemme de poursuivre la construction de la dynastie familiale ou tenter d’écrire leur propre histoire au risque de se brouiller avec un père qui avait déjà décidé de leur destin...

Le sommaire baptisé « Secrets, réussites, intrigues : la face cachée des riches héritiers » a suivi Benjamin, fils de Jacques Dessanges, Narcissa Tamborindeguy, figure incontournable de la jet-set brésilienne, Caroline Frey et Claude Troisgros. Des portraits dressés devant 2.70 millions de personnes, pour 11.0% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Le magazine diffusé de 20h58 à 22h56 a précédé un nouveau numéro d’Enquête exclusive sur M6. «  Touristes chics, drogue et villas de luxe : main basse sur Cannes » a intéressé près de 1.5 million de couche-tard, soit 14.5% du public présent.