Toutelatele

La Ferme célébrités devancée par Nagui et Gibbs

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/02/2010 à 10:26 Mis à jour le 15/02/2010 à 12:03

Ce vendredi 12 février, après avoir perdu près de deux millions d’inconditionnels entre le prime de lancement et celui du départ d’Aldo Maccione et Brigitte Nielsen, La Ferme Célébrités a accusé un nouveau repli d’audience important sur TF1.

Pour le 3e show en prime time, les enjeux étaient focalisés sur Mickaël Vendetta, ce qui a semble t-il refroidi quelque peu les téléspectateurs, même si ces derniers ont décidé de le faire rester dans le jeu. En effet, le sort du candidat n’a intéressé que 4.3 millions de Français, soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision entre 20h50 et 23h05.

Non seulement, il s’agit-là de la plus mauvaise performance de La Ferme célébrités mais, en perdant à nouveau un million de fidèles par rapport à la semaine précédente, l’émission se fait devancer par la spéciale N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Il faut dire qu’habituellement La Ferme célébrités peut compter sur moins redoutable des fictions de la chaîne publique. Vendredi prochain, le show de TF1 devra affronter les Jeux Olympiques.