Toutelatele

La fille de Lady Chaterley : CStar fait exploser l’audience avec son téléfilm érotique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/12/2023 à 15:16

Les téléfilms érotiques de Cstar gardent le cap en pleine nuit au niveau des audiences quand la chaîne du groupe Canal + est dépassée avec ses autres programmes en journée. Ce fut le cas dans la nuit du dimanche au lundi 4 décembre 2023 avec La fille de Lady Chaterley.

Si les chaînes « classiques » proposent souvent des rediffusions en troisième partie de soirée, Cstar profite du dimanche soir pour mettre à l’antenne un téléfilm érotique sachant que la formule convainc toujours.

Ce dimanche 3 décembre 2023, le canal 17 de la TNT a proposé quatre rediffusions de la série Chicago Fire entre 21h09 et 00h25. Le premier épisode de cette salve a attiré 403 000 Français, soit 1,8% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

La programmation à succès de Cstar

Dans la nuit du dimanche au lundi 4 décembre 2023, de 00h33 à 01h57, Cstar a mis à l’antenne le téléfilm érotique La fille de Lady Chaterley. Dans l’intrigue, Sandra est une jeune femme mariée mais seule, absorbée chaque soir par le roman « L’Amant de Lady Chatterley ».

Cette passion prend de l’ampleur et se manifeste par des fantasmes quand elle commence à poser son regard sur une jeune femme de ménage attrayante.

Le bon score de La fille de Lady Chaterley sur Cstar

La fille de Lady Chaterley a réalisé un exploit en parvenant à séduire 172 000 téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Cstar s’est positionnée comme 4e chaîne nationale sur la tranche horaire derrière TF1 et une rediffusion des Experts Miami , France 3 et M6 qui mettait à l’antenne une rediffusion du magazine Enquête exclusive avec un numéro sur la crise au Liban.

Dans la nuit du dimanche au lundi 11 décembre 2023, Cstar proposera le téléfilm érotique Jamais sans toi dès 00h30. Dans l’intrigue, Johanna craint que son compagnon, Stan, ne se lasse d’elle. Quand elle apprend qu’il entretient des relations extraconjugales, elle lui propose de partager leurs ébats pour pimenter la relation.