Toutelatele

La flamme de Sochi éteinte, Canal+ lance sa nouvelle saison de Formule 1

Alexandre Raveleau
Publié le 20/02/2014 à 14:04 Mis à jour le 06/03/2014 à 14:15

Bouleversé en décembre par l’accident de Michael Schumacher, le monde de la Formule 1 a désormais le regard fixé sur la mi-mars. Depuis l’Australie, le Championnat du monde FIA repartira pour une nouvelle saison. Favori, Sebastian Vettel remet son titre en jeu, après quatre années de sacre à la suite.

En marge des Jeux olympiques de Sochi, Canal+ a levé le voile sur son dispositif pour 2014. Les abonnés au bouquet de la chaîne cryptée ne rateront rien des courses, avec l’ensemble des Grands prix, mais également des séances d’essais (le vendredi) et les qualifications (le samedi) sur ses antennes (Canal+ Sport).

Chaque dimanche de course, Karim Bennani présentera le désormais traditionnel Formula One, en compagnie de Margot Laffite, avec Alain Prost. Le rendez-vous reste diffusé à 18 heures, en clair et en direct. En parallèle, sur Canal+ Sport, la journaliste continue l’aventure des Spécialistes, tous les mercredis dès 19h40.

Parmi les autres rendez-vous, Thomas Sénécal prendra l’antenne depuis la grille chaque week-end de championnat, 45 minutes avant le départ, avec les directs. Dans son dispositif, Canal+ peut également compter sur l’expertise de Jacques Villeneuve, Franck Montagny, Jean-Louis Moncet, Julien Fébreau, Laurie Delhostal ou Laurent Dupin.