Toutelatele

La France a un incroyable talent perd du terrain avec Raffi et Insane

Alexandre Raveleau
Publié le 13/12/2012 à 09:09

Deuxième demi-finale pour La France a un incroyable talent. Ce mercredi 12 décembre, Alex Goude et Sandrine Corman présentaient le concours sur M6. En prime time, l’émission a retrouvé son noeud de fidèles, malgré un score à la baisse. L’émission a en effet enregistré un recul par rapport à la semaine passée.

3.30 millions de Français ont ainsi accompagné Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon dans leur choix. Côté part d’audience, La France a un incroyable talent a conquis 14.5% du public auprès des 4 ans et plus, contre 16.3% la semaine dernière.

Désormais installée sur la case du mercredi soir, la real tv s’offre toutefois la deuxième position du classement de cette première partie de soirée, derrière TF1 et Esprits criminels. Sur la scène, Die Mobile, Entourage, Raffi et Insane ont donc été choisis par la grande finale du 26 décembre. Ils rejoignent ainsi Pierre Marchand, André, Tatiana et Black Rain déjà sélectionnés la semaine précédente.

Les candidats restants seront au rendez-vous de troisième demi-finale mercredi prochain, devant le regard intransigeant du jury.