Toutelatele

La France a un incroyable talent : Raffi, Die Mobile, Entourage et Insane en finale

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/12/2012 à 23:22 Mis à jour le 12/12/2012 à 23:23

Ce 12 décembre, M6 a proposé la seconde et avant-dernière demi-finale de La France a un incroyable talent. Dix candidats, choisis tout au long des castings, ont évolué sur scène avec un nouveau numéro pour séduire les téléspectateurs.

Dans le premier groupe, on pouvait trouver les Die Mobile, le magicien Alpha, la famille Dornier, Andrea et le groupe Entourage. Le public a choisi d’envoyer en finale les Die Mobile. Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave ont du départager les deux suivants ayant recueilli le plus de suffrages : la famille Dornier et Entourage. Ces derniers ont décroché leur ticket pour la finale.

Au sein du second groupe, les téléspectateurs ont du trancher entre Insane, Raffi, le funambule Ramon, les danseurs Toben et Pascal et Michelle Lamour. Le jeune chanteur et pianiste Raffi a été plébiscité par le public tandis que les jurés ont choisi d’emmener en finale le groupe de filles Insane plutôt que Ramon, le funambule.

Die Mobile, Entourage, Raffi et Insane ont donc été choisis par la grande finale du 26 décembre. Ils rejoignent ainsi Pierre Marchand, André, Tatiana et Black Rain déjà sélectionnés la semaine précédente.

Mercredi prochain, M6 proposera la dernière demi-finale avec dix nouveaux candidats.