Toutelatele

La guerre des clans est ouverte

Aurélie Demarcy
Publié le 10/02/2010 à 19:30 Mis à jour le 20/02/2010 à 14:59

En ce jour d’anniversaire d’Adeline Blondieau, l’ambiance est à la plénitude dans La Ferme. Mickaël est dans ses petits souliers et se résigne même à vider la mare : «  J’ai décidé d’apaiser les tensions tant qu’on me respecte » déclare l’effronté. Les filles viennent l’aider non sans une arrière-pensée : « lui montrer qu’on peut faire mieux » affirme la fermière en chef. C’est, donc déguisées que ces dames se mettent à la tâche.

Mais la bonne volonté de Mickaël n’attendrit pas le duo Grégory Basso-David Charvet : « Tout ce qui l’intéresse, c’est faire de la pub et de se poser en victime » déclarent-ils en espérant l’éviction du trublion en fin de semaine.

Peu après, Céline et Adeline partent en compagnie de Greg et David Charvet pour une escapade tout en rapprochement pour la comédienne et l’ex millionnaire. Pendant ce temps, une nouvelle révolte gronde. Farid fait part de « l’hypocrisie » des Chefs à Claudette et Hermine, avant d’aller se servir de la douche des Chefs : « Arrête de te doucher chez les pauvres » déclare-t-il à Christophe.

Ultime goutte d’eau lors de la nomination de Mickaël Vendetta. Les chefs voient rouge lorsqu’ils apprennent que deux candidats, dont le sportif, n’ont pas nominé l’intéressé. Une attitude qui met Farid hors de ses gonds : « Bandes d’hypocrites, il a raison Mickaël, vous êtes des méchants » déclare-t-il revendiquant son droit à un libre arbitre... La guerre des clans est déclarée !