Toutelatele

La meilleure boulangerie de France, saison 5 : Norbert Tarayre et Bruno Cormerais prêts à concurrencer Nagui et Yann Barthès

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/09/2017 à 17:58

Le vendredi 8 septembre, M6 diffusait la grande finale des Rois du gâteau . L’émission emmenée par Cyril Lignac, testée sur trois semaines et remportée par David, s’est achevée devant 1.4 million de téléspectateurs, soit 9.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Le concours culinaire a vu son audience grimper au fil des jours. Après un démarrage plutôt timide, le programme a enregistré un bilan prometteur grâce à une moyenne de 1.3 million de fidèles. La part de marché a atteint en moyenne 9.5% auprès des quatre ans et plus et 17% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 s’est imposée à de nombreuses reprises devant TF1 sur ce dernier public si prisé des annonceurs.

Ce lundi 11 septembre, La meilleure boulangerie de France s’installera en access prime time sur M6. Dès 18h35, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais partiront à la rencontre des soixante-quatre établissements sélectionnés pour la cinquième saison de l’émission. Le divertissement sera axé sur quatre épreuves : la boutique, le produit fétiche, le pain et la création. Après avoir jugé la mise en place des produits, le jury dégustera le pain phare et imposera aux boulangers un produit atypique issu de sa région.

La saison 4 de La meilleure boulangerie de France avait été diffusée entre la fin du mois d’août et la mi-octobre 2016. Programmée à 17h30, l’émission avait été suivie en moyenne par 1.1 million de téléspectateurs, soit 12% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En revenant dans la case de l’access prime time, le programme va se retrouver en concurrence avec Demain nous appartient , N’oubliez pas les paroles , Touche pas à mon poste , Quotidien ou encore C à vous .