Toutelatele

La Mort en sursis de The Good wife n’échappe pas à la règle

Alexandre Raveleau
Publié le 18/11/2011 à 09:36

Les jeudis se suivent et se ressemblent sur M6. Ce 17 novembre, quatre épisodes de The Good wife étaient programmés à la suite à partir de 20h50. La saison 2 de la série américaine n’a pas enregistré de regain d’intérêt majeur de la part du grand public.

Le prime time a démarré avec « La Mort en sursis », et l’appel d’un greffier à Alicia dans le but d’obtenir un addendum autour du dossier d’un condamné à mort... L’épisode 9 de la saison 2 a été suivi par 2.58 millions d’inconditionnels, pour 10% du public.

Juste après, l’affaire du fils d’un client du cabinet accusé avec sa petite amie d’avoir commis un meurtre dans une pharmacie a intéressé 2.45 millions de téléspectateurs. Avec 10.2% de part d’audience, « Le Dilemme du prisonnier » conserve la troisième place des audiences, devant Pour le pire et pour le meilleur (France 3).

En seconde partie de soirée, « Cabales » et « Un monde sans pitié » ont respectivement touché 2.10 et 1.57 millions de Français, avec des courbes moyennes de 12.3% et 14.9% de part de marché. Ces scores font remonter M6 à la deuxième place du classement, derrière TF1, en seconde partie de soirée.

Jeudi prochain, Julianna Margulies sera mise au régime. La chaîne ne proposera plus que trois épisodes de The Good wife, suivis par Damages.