Toutelatele

La Patrona : Gabriela Suarez revient se venger, et prend la place de Fleur Caraïbes

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/08/2016 à 12:58

France Ô a achevé la télénovela brésilienne Fleur Caraïbes ce vendredi 29 juillet, après 120 épisodes. Le coup d’envoi avait été donné le 5 mai dernier. L’histoire entre Alberto Albuquerque et Ester Schneider a connu bien des tourments tout comme les audiences de la chaine.

Ainsi, 17 000 amateurs en moyenne ont suivi les trois derniers volets de Fleur Caraïbes, soit 0.4% du public présent devant son petit écran entre 9h40 et 11h55. France ö ne parvient pas à rivaliser avec ses concurrents dans cette tranche horaire. La télénovela aura connu ses meilleures performances au cours du mois de mai avec jusqu’à 1% de part de marché hebdomadaire.

Misant toujours sur ce type de programmes en fin de matinée, France Ô a choisi de débuter la deuxième partie de son été avec la rediffusion d’une autre télénovela, cette fois-ci de Telemundo et non pas de Globo, La patrona.

Produite en 2013, et diffusée pour la première fois en France en 2015, elle met en scène Gabriela Suarez, qui revient à San Pedro del Oro pour assouvir sa vengeance. En effet, adolescente, elle a été violée par Fernando Beltrán, le fils de la « Patrona ». De ce rapport forcé est né un fils, David. Et alors que tout le monde la croit morte suite à un incendie, Gabriela, méconnaissable physiquement, revient sous l’identité de Veronica Dantès, son plan de vengeance en tête.

La Patrona fait son retour du lundi au vendredi à 9h35 sur France Ô.