La robe de ma vie, Les reines du shopping, Chasseurs d’appart, trio gagnant pour M6

mercredi 28 juin 2017 à 17:02 |
Capture M6

Le lundi 12 juin, M6 a aménagé sa grille des programmes d’après-midi pour s’axer sur le thème du mariage. Dès 16h25, Cristina Cordula prend l’antenne avec La robe de ma vie et Les reines du shopping . Stéphane Plaza et ses Chasseurs d’appart occupent les téléspectateurs jusqu’au 19/45 de Xavier de Moulins.

Ce mardi 27 juin, les trois programmes ont une nouvelle fois confirmé leur succès et été performants sur les ménagères de moins de 50 ans. Dans le détail, La robe de ma vie a convaincu 788.000 Français, soit 11% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 20.6% des ménagères de moins de 50 ans. Les reines du shopping ont fédéré 1.25 million de personnes (12.8% du public), tandis que la part de marché a atteint 22.1% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Face à The Wall et N’oubliez pas les paroles , Chasseurs d’appart a bien résisté en access prime time. L’émission de Stéphane Plaza a convaincu 1.66 million de téléspectateurs pour des parts de marché de 11.2% sur les 4 ans et + et de 18.5% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Sur l’ensemble de la diffusion des trois divertissements, M6 s’est classée première chaîne nationale devant TF1 sur cette cible si prisée des annonceurs. 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ont regardé 4 mariages pour 1 lune de miel sur la Une, tandis que Bienvenue’hôtel en a fédéré 16.4% et The Wall 17.3%.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    STEPHANE PLAZA    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    CHASSEURS D’APPART    LA ROBE DE MA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »