Toutelatele

La saison 3 de Rizzoli & Isles stoppée net par L’Amour est dans le pré ?

Alexandre Raveleau
Publié le 27/05/2014 à 09:19

À partir ce lundi 26 mai, les cartes ont été redistribuées en prime time. Avec l’arrivée de L’Amour est dans le pré sur M6, TF1 a subi une « nouvelle » concurrence et perdu des points. Sur la chaîne publique, Rizzoli & Isles a résisté et enregistré un score dans la lignée des semaines précédentes.

Après avoir réuni 4.83 millions de téléspectateurs (18.9% du public) avec « En chair et en plâtre » lundi dernier, la série américaine a rassemblé 4.62 millions de fidèles grâce à « La Mort au petit-déjeuner ». En moyenne, les investigations autour d’un empoisonnement à la mort-aux-rats ont touché 18.9% du public présent devant la télévision.

Dans la suite de cette soirée, France 2 a rediffusé « Alerte enlèvement » (saison 2) et « Rancoeur et consoeur » (saison 3). Ces deux épisodes ont respectivement totalisé près de 3.8 millions et 2.8 millions d’amateurs, représentant dans niveaux de 14.3% et 12.5% sur les 4 ans et plus.

Lundi prochain, Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre sera toujours au programme de la chaîne publique, avec la suite de la saison inédite.