La saison 3 inédite de Breaking Bad dès le 11 octobre

mardi 27 septembre 2011 à 12:42 |
AMC

La série adulée des critiques Breaking Bad est de retour pour sa troisième saison inédite dès le mardi 11 octobre prochain. Arte proposera ce jour-là trois épisodes inédits dès 22h50, puis deux épisodes chaque semaine à 22h25.

Au début de cette troisième saison, Walter White, interprété avec brio par Bryan Cranston, souhaite abandonner son activité de dealer afin de sauver son mariage et sa famille. Mais les choses se compliquent lorsqu’on lui propose de participer à un dernier gros coup. Menacé par son beau-frère, agent de stupéfiants et par un cartel mexicain, Walt est plus que jamais en danger.

En plus des épisodes haletants de la troisième saison sur Arte, les fans de la série pourront également retrouver sur le site internet de la chaîne le Breaking Bad Quiz, un quiz vidéo avec des cadeaux à gagner, ainsi que les résumés vidéos des 13 épisodes, commentés par les acteurs et le créateur de la série. Enfin, les internautes auront la chance de pouvoir profiter d’une visite de la « writer’s room » en vidéo commentée par un journaliste série.

Outre son indéniable succès critique (deux Emmy Awards en 2010), Breaking Bad affiche des audiences ascendantes aux États-Unis. Le programme a réalisé son record historique pour le lancement de la quatrième saison avec 2,6 millions de téléspectateurs et séduit en moyenne chaque semaine 1,9 million de fans. La série a d’ailleurs déjà été renouvelée pour une cinquième et ultime saison.

En France, un peu moins de 300 000 fidèles ont suivi la seconde saison, soit 1.8% de part de marché. Celle-ci était diffusée sur Arte le samedi en seconde partie de soirée entre octobre et décembre 2010.

ARTE    SERIES TV    BREAKING BAD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Scènes de ménages : annonce choc pour Gerard Hernandez (Raymond), le remplaçant de Marion Game désigné sur M6 ?

2 - TF1 : le départ de Nikos Aliagas officialisé, son remplaçant annoncé par la chaîne privée

3 - La Villa 8 : le départ de Jane après sa rupture avec Samy, Amandine en larmes sur TFX


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »