La section criminelle de New York plus suivie que DSK

jeudi 17 mai 2012 à 10:06 |
NBC Universal, Inc.

Ce mercredi 16 mai, TF1 proposait 2 épisodes de New York Section Criminelle en rediffusion dès 23h30. Une fois de plus, les téléspectateurs ont plébiscité le détective Bobby Goren, interprété par Vincent D’Onofrio.

Dans « Pour l’honneur de la famille », Goren et Eames s’intéressait à la mort du fils d’un important homme d’affaires. Une enquête suivie par près de 2.6 millions de téléspectateurs, soit 28.7% de part de marché et 36% des ménagères de moins de 50 ans. Puis, à partir de 0h20, les détectives s’intéressaient au « Secret de la tour ». La mort du propriétaire d’un gratte-ciel à Manhattan intriguait encore 1.7 million de curieux, soit 31.5% du public présent devant son petit écran.

En face, Zone Interdite et son enquête sur Dominique Strauss-Kahn ne faisait pas le poids. L’émission d’investigation de M6 a attiré seulement 650 000 téléspectateurs environ, soit 8.4% de part de marché pour cette rediffusion.

Sur France 2, après la déroute de Clash en première partie de soirée, The Closer était également au plus bas. Les trois rediffusions n’ont intéressé en moyenne que 630 000 curieux entre 22h40 et 0h50, soit à peine 6.3% du public présent devant son petit écran.

Enfin, après un très joli succès en prime time, France 3 connaissait plus de difficultés en seconde partie de soirée avec son magazine Pièces à conviction. Consacré aux « poubelles des marchands d’armes », l’émission n’a séduit que 600 000 curieux, soit 6.4% de part d’audience.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NEW YORK, SECTION CRIMINELLE    THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »