Toutelatele

D8 : la soirée Rambo déprogrammée, Channing Tatum est L’aigle de la 9e légion

Antoine Delplanque
Publié le 16/11/2015 à 19:49

Suites aux tragiques événements survenus à Paris, D8 a décidé de déprogrammer les deux opus de Rambo, prévus initialement ce 16 novembre en prime time. En lieu et place, la chaîne proposera L’aigle de la 9e légion dès 20h55, puis Le casse du siècle à 23 heures.

Dans le premier film, Marcus Aquila, un jeune centurion, sera bien décidé à restaurer l’honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu’il commandait. Apprenant par une rumeur que l’Aigle d’or aurait été vu dans un temple tribal des terres du nord, Marcus décide de s’y rendre avec Esca, son esclave. Le téléspectateur pourra retrouver Channing Tatum en soldat de l’Empire romain.

À partir de 23 heures, dans Le casse du siècle, Demi Moore se glissera dans la peau de Laura, cadre dans une société de diamant qui n’hésitera pas à préparer un cambriolage contre cette dernière. Déjà diffusé le 1er novembre dernier à 20h55, le film avait réuni 747 000 téléspectateurs, soit 3.1% de part de marché.

Pour rappel, les deux précédents lundis, D8 avait réalisé de belles performances grâce à Sylvester Stallone avec respectivement 1,01 million et 909 000 amateurs pour Rambo 1 et 2.

Depuis 17h15, aucun programme à l’antenne n’est celui initialement prévu par la chaine. En effet, le canal 8 de la TNT a préféré décalé le lancement du talk-show Touche pas à mon sport au 23 novembre prochain. Quant à Touche pas à mon poste, il a été remplacé par une rediffusion du Grand Match.

L’aigle de la 9e légion est à retrouver ce lundi 16 novembre à 20h55 sur D8, suivi par Le casse du siècle.