Toutelatele

La star d’Intouchables ne booste pas l’audience de D&Co

Tony Cotte
Publié le 21/12/2011 à 10:04 Mis à jour le 21/12/2011 à 10:35

À l’approche de Noël, l’équipe de D&Co proposait une spéciale du M6. Ce mardi 20 décembre, en première partie de soirée, l’émission venait en aide à des enfants hospitalisés, renouvelant ainsi son soutien en faveur de l’association « Cé Ke Du Bonheur », parrainée par Omar Sy et Fred Testot.

L’an dernier, avec la participation d’artistes et de personnalités, ils avaient tous ensemble changé intégralement la déco de la maison de l’enfant de l’hôpital Robert Debré. Valérie Damidot et son équipe avait cette fois pour but de rénover, en une semaine, une structure de même type au sein de l’hôpital Bicêtre.

Pour l’occasion, l’animatrice pouvait compter sur la présence de Robert Pires, Emmanuel Petit, Amel Bent, James Blunt, Géraldine Nakache, Anggun, Corneille, Olivia Ruiz ou encore Omar Sy. La star d’Intouchables ne permettait pour autant pas à l’émission de réunir un large public. Ils n’étaient ainsi que 2.09 millions de téléspectateurs au rendez-vous, pour 7.8% de part de marché.

M6 se faisait ainsi devancer par France 4, en nombre d’individus, avec Alvin et les Chipmunks (2.12 millions de téléspectateurs).