La troupe de Glee reprendra les titres de Madonna

jeudi 22 octobre 2009 à 22:19 |
FOX

La nouvelle série fétiche du jeune public féminin et de la communauté gay n’a de cesse de voir ses ambitions à la hausse. Si les acteurs de Glee entonneront l’hymne national américain lors du Game 3 des World Series le 31 octobre prochain, le casting du show pourra prochainement reprendre les titres du répertoire de Madonna.

En effet, selon le site internet de Entertainment Weekly, l’artiste a cédé les droits de l’ensemble de son catalogue à la série. Le créateur de Glee, Ryan Murphy, aurait fait part, quant à lui, d’un projet d’un épisode entièrement dédié à la Madonne début 2010.

Le finaliste de American Idol (Nouvelle Star) devrait, pour sa part, apparaître dans la fiction. Une venue idéale pour attirer davantage les téléspectateurs américains devant la série qui sera diffusée, l’hiver prochain, à la suite du fameux télé-crochet à l’antenne de FOX.

A noter que chaque semaine, les chansons reprises dans Glee figurent dans les meilleures ventes de téléchargement légal outre-Atlantique.

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   GLEE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022