Toutelatele

La TSR fait le plein de séries

Publié le 06/01/2005 à 00:40 Mis à jour le 17/01/2005 à 01:00

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas sur la TSR. Toujours soucieuse d’assurer des programmes attractifs à ses téléspectateurs, elle leur réserve son lot de surprises pour ce début 2005. Côté séries, le public pourra constater que certaines d’entre elles, telles que Boston Public (notre photo) ou The Guardian, en rediffusion, auront vraisemblablement un goût de déjà vu.

Des nouveautés se profilent donc à l’horizon, à commencer par Nip/Tuck ou les aventures de 2 chirurgiens esthétiques à Miami, l’un père de famille et l’autre plutôt du genre Casanova, que la Télévision romande agrémentera de 15 épisodes inédits dès le 10 janvier 2005. Production avant-gardiste, cynique et aux intrigues bien ficelées, Nip/Tuck séduit également par la qualité de son casting, avec les brillants Dylan Walsh et Julian Mac Mahon, alias Cole de Charmed, dans le rôle de ces 2 business men du bistouri.

Une 9e saison particulière s’annonce en ce qui concerne NYPD Blue, puisqu’elle a été réalisée en hommage aux nombreux policiers et pompiers ayant succombé aux attentats du 11 septembre 2001. Diffusée sur la TSR depuis le 3 novembre dernier, le nouveau volet de cette série policière à suspense, créée par le génial Steven Bochko, réunit entre autres protagonistes Dennis Franz et Mark-Paul Gosselaar, le Zach Morris de Sauvez par le gong. Des aventures toutes fraîches sont aussi à l’ordre du jour pour Monica, le personnage central des Anges du bonheur. La TSR en diffusera des épisodes inédits à partir de la mi-janvier.

Mises à part quelques rediffusions inévitables, la chaîne de service public suisse joue la carte de l’évolution en matière de séries pour ce début d’année 2005.

Article écrit par Valérie Blecich/ATC-TLC.com