Toutelatele

Laetitia Milot en pleine crise d’hystérie sur Fort Boyard, les audiences aussi

Alexandre Raveleau
Publié le 18/08/2013 à 09:09 Mis à jour le 18/08/2013 à 16:39

Laetitia Milot a fait la une de l’actualité cathodique cette semaine. L’actrice de Plus belle la vie a décidé de prendre un peu de recul vis à vis du feuilleton de France 3, tout en se frottant, peut-être, au parquet de Danse avec les stars sur TF1. En attendant, ses fans pouvaient la retrouver dans des situations périlleuses, au générique de Fort Boyard sur France 2.

Ce samedi 17 aout, le divertissement animé par Olivier Minne a retrouvé la tête des audiences. Avec Laetitia Milot, Mustapha el Atrassi, Steevy Boulay, Dorothée Kristy, Dani Lary et Frédéric de la Nouvelle ont joué au profit de l’association Rose, qui soutient les femmes atteintes du cancer.

Au fil des épreuves, Laetitia Milot a assuré le spectacle, avec des crises d’hystérie à répétition, avec les blattes du Père Fouras ou l’oeuf de 100 ans du cuisinier... Quoiqu’il en soit, l’équipe a remporté un joli pactole, avec près de 21 000 euros.

En moyenne, Fort Boyard a réuni 3.11 millions de téléspectateurs, représentant un score de 18.4% auprès des 4 ans et plus. A titre de comparaison, la semaine dernière, 2.98 millions de téléspectateurs (17.8%) avaient répondu présents. Une fois encore, le jeu a devancé l’ensemble de la concurrence

Dans une semaine, une nouvelle équipe accostera sur le Fort du Père Fouras, dès 20h45.