Toutelatele

Lancement réussi pour En musique, tout est permis

Tony Cotte
Publié le 26/01/2013 à 10:45 Mis à jour le 26/02/2014 à 12:43

Vendredi 25 janvier, en suite du 13e épisode de Koh Lanta Malaisie, TF1 a donné le coup d’envoi du divertissement En musique, tout est permis.

L’émission présentée présentée par Arthur et produite par Satisfaction, The Television Agency, se veut la déclinaison musicale de Vendredi, tout est permis. Au cours de la soirée, l’animateur a reçu Pascal Obispo, Shy’m, Nikos Aliagas, Virginie Hocq ou encore Arnaud Ducret.

Au programme : des jeux, des prouesses physiques et vocales, des épreuves inédites, comme tenir le plus longtemps possible la fameuse note de la chanson Mexico, chanter le refrain d’une chanson commençant par une lettre de l’alphabet donnée au hasard, chanter un mode d’emploi sur un air connu… Le tout sur un répertoire de titres les plus populaires, avec un orchestre live.

Le divertissement s’est placé en tête des audiences sur l’ensemble de la seconde partie de soirée, bien qu’au coude à coude entre 22h55 et 23h20 avec la rediffusion de NCIS sur M6, en réunissant 2.8 millions de curieux. En musique, tout est permis a réalisé une part d’audience de 24.5% auprès de l’ensemble du public et de 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 51% des 15/24 ans.