Las Vegas achevée, NRJ12 mise sur La revanche des ex pour contrer 10 couples parfaits

lundi 10 juillet 2017 à 17:12 |
909 Productions

Ce vendredi 7 juillet, NRJ12 diffusait le final de Las Vegas . Le dernier épisode de la série américaine a réuni 118.000 téléspectateurs, soit 0.9% de l’ensemble du public, tandis que la rediffusion de La compétition est lancée en a fédéré 152.000 pour une part d’audience moyenne de 0.9%.

Pour remplacer sa série américaine, NRJ12 a décidé de miser sur La revanche des ex dès ce lundi 10 juillet. L’émission de télé-réalité, diffusée entre le lundi 22 août et le vendredi 21 octobre, avait signé un bilan en demi-teinte, avec une moyenne de 213.000 téléspectateurs (2% de PDA). Deux épisodes du programme mené par Amélie Neten seront proposés juste après la Summer Class du Mad Mag à 18h50.

L’émission met en scène huit célibataires, quatre filles et quatre garçons, qui se sont envolés pour une île paradisiaque en Thaïlande. Après avoir vécu des ruptures difficiles, chaque candidat souhaite prendre un nouveau départ amoureux. Mais ils ignorent que leurs ex vont à leur tour rejoindre l’aventure…

La revanche des ex se retrouvera en concurrence avec 10 couples parfaits , la nouvelle émission de télé-réalité de NT1 et animée par Elsa Fayer. Sur W9, Un dîner presque parfait fera son arrivée en access prime time en lieu et place de Moundir et les apprentis aventuriers 2 .

SERIES TV    REAL TV    LAS VEGAS    NRJ12   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »