Laura (4 mariages pour 1 lune de miel) : « Angélique a atteint la dignité humaine... »

Ce lundi 24 septembre à 17h10, TF1 débutera une semaine spéciale « Ouverture de bal » de 4 mariages pour 1 lune de miel. Laura se confie sur sa participation à l’émission, ses relations avec ses concurrentes et sa rencontre avec Maxime Dereymez, l’une de stars de Danse avec les stars.

Publié le lundi 24 septembre 2018 à 17:09
par
Laura (4 mariages pour 1 lune de miel) : « Angélique a atteint la dignité humaine... »
©Capture TF1 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir participé à 4 mariages pour 1 lune de miel ?

Laura : À la base pour l’amusement. J’étais plus emballée que mon mari. Il me disait : « Hors de question. Je connais un peu le monde de l’audiovisuel donc on y va pas ! ». Par amour pour sa femme, il s’est laissé convaincre. Il redoutait les réactions suite à notre passage sur TF1. Vu que je suis une fille cash et sans filtre, il appréhendait le regard des téléspectateurs sur mon attitude.

Ne redoutiez-vous pas les tensions qui émaillent souvent la compétition ?

Il faut partir dans l’objectif que c’est un jeu avec une gagnante et des perdantes. On n’est pas là pour nécessairement casser, ni se faire des amis ou des ennemis. On va avoir plus d’affinités avec certaines personnes, car au fur et à mesure des mariages, on va apprendre à connaître les gens.

N’est-il pas difficile d’affronter un lot de critiques autour de son mariage ?

C’est notre mariage, il était hors de question de changer quoi que ce soit parce qu’il y avait la télé. Il s’est structuré comme on le désirait simplement il y a eu trois personnes en plus (les trois autres candidates de la semaine, ndlr). Les caméras ne sont pas envahissantes et la production nous a bien respectés. Les gens de notre famille qui n’ont pas pu être présents vont pouvoir voir notre mariage grâce à l’émission.

Comment s’est déroulée la compétition ?

Avec les autres candidates, ça s’est plutôt bien passé dans l’ensemble. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup d’affinités entre Vanessa et Angélique. Elles étaient assez liées, tandis que je me suis rapprochée de Stéphanie. C’est une personne entière. Angélique voulait tout mener à la baguette et Vanessa, je n’ai rien à dire puisqu’elle a été très simple.

« Maxime Dereymez a été une personne éphémère dans notre vie »

Vos relations ont-elles été tendues avec Angélique ?

On a eu toutes les deux des réserves, car on est avant tout des femmes matures. Les téléspectateurs pourront découvrir que les langues vont rapidement se délier. À travers certaines remarques, elle a atteint la dignité humaine. Mais dans un jeu comme 4 mariages pour 1 lune de miel, on se doit d’accepter les bonnes comme les critiques négatives.

À quel moment avez-vous découvert que vous alliez être coachée par Maxime Dereymez de Danse avec les stars ?

À la dernière minute ! On a appris quelques jours avant notre mariage que Maxime allait nous coacher pour l’ouverture de bal. La production nous avait juste précisé que ça allait être une semaine spéciale, mais qu’ils ne pouvaient pas nous en dire plus.

Comment avez-vous géré le rythme intense des entraînements ?

Quand j’ai vu arrivé Maxime, j’en ai perdu mes mots. Nous sommes des personnes du commun qui rencontrent un artiste à part entière ! C’est un homme remarquable, charmant et gentil. Il sait mettre en confiance et vers où il veut nous emmener. L’entraînement s’est déroulé sur une seule après-midi. On avait déjà notre danseuse avec qui on apprenait notre ouverture de bal depuis un an. On a appris des cours privés, en salle et en collectif. On avait une intro et un tango argentin. Pour l’intro, il a fallu qu’il apporte des modifications, car il ne comprenait pas l’histoire. En quatre heures de temps, il a démonté une intro à une semaine seulement de notre mariage ! Sincèrement, heureusement qu’il y avait mon mari. C’est lui, la clé de toute cette danse !

Maxime Dereymez a-t-il assisté à votre mariage ?

Non, vous pensez bien qu’une star ne va pas venir à un mariage comme le nôtre (rires). Maxime a été une personne éphémère dans notre vie. Il était là pour la spéciale Danse avec les stars et nous coacher. Avant notre mariage, il a fait une vidéo où il disait qu’il avait confiance en nous. Ses mots d’encouragement étaient très positifs. C’est une satisfaction qu’une star reconnaît que des personnes comme nous ont su ingurgiter ses pas de danse.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   DIVERTISSEMENT   4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 28 octobre 2020) : Dix pour cent supplante Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy en hausse

Audiences TV prime (mercredi 28 octobre 2020) : Dix pour cent supplante Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 28 octobre 2020) : Demain nous appartient recalé, C à vous menace Philippe Etchebest

Audiences TV access (mercredi 28 octobre 2020) : Demain nous appartient recalé, C à vous menace Philippe Etchebest


INTERVIEW
Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »

Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020