Lauralee Bell (Christine) et Michael Damian (Danny) de retour dans Les feux de l’amour

mercredi 21 août 2013 à 18:06 |
CBS

Les Feux de l’amour continue de rendre hommage à l’un de ses visages les plus emblématiques, celui de Jeanne Cooper. L’actrice décédée à l’âge de 84 ans en mai dernier a prêté ses traits au personnage de Katherine Chancellor pendant près de 40 ans.

La matriarche aura le droit à son double épisode memorial proposé les 3 et 4 septembre sur CBS Television Network. À cette occasion, le vrai fils de l’actrice, Corbin Bernsen, fera son retour à l’écran en incarnant le père Todd pour présider l’événement commémoratif fictif. En plus de cette apparition, les fidèles du feuilleton quotidien pourront retrouver les anciens personnages phares Christine (Lauralee Bell), Nina (Tricia Cast), Brock (Beau Kazer), Amber (Adrienne Frantz), Gina (Patty Weaver) et Danny. L’interprète de ce dernier, Michael Damian, poussera à cette occasion la chansonnette.

« Il est l’heure pour les héros de Genoa City de faire leurs adieux à Katherine. Si cette réunion est difficile pour tous les gens qui y sont impliqués, nous espérons que nos téléspectateurs apprécieront cet hommage à la fois à un personnage irremplaçable et à la femme géniale qui l’a incarné », indique Jill Farren Phelps, producteur exécutif du soap, dans un communiqué.

SERIES TV    INTERNATIONAL    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »