Toutelatele

Lauralee Bell (Les Feux de l’amour) : « Christine va tout faire pour écraser Phyllis, elle doit payer pour ce qu’elle a fait »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/02/2016 à 14:41

Alors qu’elle se rapproche de plus en plus de Jack et qu’elle doit gérer les faits reprochés à Summer dans la cadre de l’affaire du harcèlement de Jamie, Phyllis ferait bien d’assurer ses arrières dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Christine a un souhait : elle veut mettre Phyllis derrière les barreaux et se débarrasser des clés de sa cellule pour qu’elle y reste sa vie entière. Après la débâcle de l’enquête sur la mort du docteur Tim Reid, elle pourrait bien prendre sa revanche prochainement.

Une revanche imminente pour Christine

Quand Michael revoit ses perspectives de carrière suite aux problèmes de Fenmore, il décidé de quitter ses fonctions de procureur, Christine considèrera cette opportunité pour elle de lui succéder. Dès lors, elle commence à réaliser qu’elle pourrait enfin prendre le contrôle du système judiciaire de Genoa afin de faire payer Phyllis pour ses crimes. « Quand le procureur parle, les gens ne se posent pas forcément de question » a soulevé Lauralee Bell lors d’une interview dans CBS Soaps In Depth, « Éthiquement, je ne pense pas que Christine aurait fait quelque chose d’illégal. Pourtant, quand on parle de Phyllis, elle perd un peu le sens des choses. Reste que Christine est quelqu’un d’impartial ».

Phyllis bientôt derrière les barreaux ?

« Elle pense sincèrement que Phyllis n’a pas respecté la loi et qu’elle a mal agit, et elle y repense à chaque fois. Trop c’est trop ! Leur relation peut ressembler à celle de Jill et Katherine il y a quelques années quand elle ne pouvait pas fermer un œil tant que l’autre n’avait pas payé pour ce qu’elle avait fait », a expliqué l’actrice.

Si Christine obtient le poste de procureur, elle devra sûrement mettre de côté ses poursuites en civil contre son ennemie, « Paul va lui faire remarquer, il existe des détails techniques qui pourraient lui permettre de poursuivre son combat. Mon point de vue est que Christine veut balayer tous les soucis du passé. À l’origine, j’ai la conviction que Christine devrait mener une bataille après l’autre. Elle doit d’abord attaquer Phyllis puis obtenir le poste de procureur. Ça serait une double victoire pour Christine » a détaillé Lauralee Bell.

Les Feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.