Toutelatele

Laureen (Koh Lanta 2016) : « Pascal est fort en gueule, mais il est vraiment très drôle »

Antoine Delplanque
Publié le 04/03/2016 à 19:28

Ce vendredi 4 mars à 20h55, Denis Brogniart anime un nouvel épisode de Koh Lanta sur TF1.

Une nouvelle épreuve de confort est proposée aux candidats. Pour la remporter, chaque équipe doit se hisser en haut d’une plate-forme. Pour y accéder, un membre de chaque camp devra rester en équilibre sur des supports tenus par ses équipiers. Lors de l’épreuve d’immunité, les tribus devront porter une lourde malle et aller le plus loin possible sur un parcours d’obstacles.

Arrivée après l’abandon de Charlie, Laureen, membre de l’équipe jaune, avoue à Télé 7 Jours s’être bien entendue avec Pascal, car « il est fort en gueule, mais il est vraiment très drôle. » Pourtant, pour la candidate, « Partir à l’aventure avec un sac à dos, sans savoir où je vais dormir, n’est pas du tout mon truc. »

Elle dévoile aussi ses ambitions :« Je n’avais pas de stratégie, si ce n’est celle de rester moi même, d’être naturelle et de me rendre utile sur le camp. » Au sein d’une équipe en quête de victoire, celle « qui n’est pas du genre à se mettre en avant » dit être « endurante et bonne nageuse », deux qualités utiles lors des défis aquatiques.

Pour la Cannaise, « cette aventure est l’occasion de prouver à mes amis, et moi-même, qu’un être humain, intelligent et sociable, peut évoluer dans des conditions spartiates. »

Le 26 février dernier, le divertissement avait intéressé 5,20 millions de curieux, soit 21,5% de part de marché face au match de rugby opposant la France au Pays de Galles.

Koh Lanta est à suivre ce vendredi 4 mars à 20h55 sur TF1.