Toutelatele

Laurence (Pékin Express, le coffre maudit) : « On m’aime ou on me déteste ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/04/2013 à 18:36

Avec 2.7 millions de téléspectateurs le 17 avril dernier, Pékin Express, le coffre maudit a connu un début de saison chahutée en raison de la Coupe de France de football. Sans cette concurrence, ils étaient 500 000 de plus à suivre la course, le 3 avril.

Pour cette 4e étape, les candidats vont se retrouver pour la première fois au Mexique, au pied des temps Mayas de Tulum. Deux équipes ont été « victimes » du fameux coffre maudit. Roger & René vont ainsi parcourir 800 kilomètres avec Tony Gomez, le passager mystère de cette course, et Tarik & Fabien en compagnie de deux chihuahuas baptisés Pekinio et Expresso.

Pour le couple, Laurent et Laurence, alias Lolo et Lolotte, la course va se poursuivre tant bien que mal. Il faut dire que le binôme multiplie les coups de gueule. Laurent explique sa tactique à l’hebdomadaire Télé Star : « Je préférais passer pour le souffre-douleur de Laurence plutôt que d’ajouter des tensions à la tension. On aurait boudé chacun de notre côté et on aurait vite dû arrêter le jeu  ». Laurence réagit, quant à elle, au quart de tour et n’a pas la langue dans le poche : «  On m’aime ou on me déteste !  ». L’animatrice de supermarché tient cependant à souligner qu’elle n’est « pas méchante » et espère bien que le public va s’en apercevoir. Reste que les deux tourtereaux le clament haut et fort : « On se fiche d’être les rigolos de service dans Pékin Express ! »

Au Mexique, le coup va devoir subir la terrible épreuve des équipes mixées avec les pousseurs et les ralentisseurs. Séparée de Laurent, comment Laurence va t’elle réagir ? : « Je ne suis pas sportive pour deux sous ! ». Il reste donc à espérer que le rôle de « Lolotte » sera de ralentir le « nouveau » binôme.