Toutelatele

Laurent Ruquier / Franck Riester : On n’est pas couché domine les Experts

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/05/2013 à 11:49

Ce samedi 25 mai, Laurent Ruquier a ouvert le plateau d’On n’est pas couché a Franck Riester, député UMP qui a été le seul avec Benoist Apparu, a voté en faveur de la loi du mariage pour tous. À la veille de la manifestation des « anti », il a répondu aux questions de Natacha Polony et Aymeric Caron.

Plus de 1.5 million de téléspectateurs ont suivi ce nouveau numéro d’On n’est pas couché, soit 22.9% du public présent devant son poste de télévision de 23h10 à 2h10 du matin.

Aux côtés de Franck Riester, les invités étaient Jean-Marie Bigard (pour son livre « Les lettres de Bigard), Fabrice Arfi (pour son livre « L’affaire Cahuzac en bloc et en détail »), le groupe et Skip the Use (pour l’album « Can be late ») et enfin Benoït et Isabelle Carré (pour l’album « Célibatorium »).

Le talk-show de Laurent Ruquier se hisse en tête des audiences de seconde partie de soirée. De ce fait, Les Experts de TF1 sont contraints de s’incliner avec une moyenne de 1.3 million de fidèles en moyenne pour les quatre épisodes, soit 18.3% de part de marché. À noter que la première enquête a rassemblé seulement 13.8% du public, soit moins que le 3e épisode d’Hawaii 5-0 diffusé au même moment sur M6.

Samedi prochain, On n’est pas couché sera de retour en seconde partie de soirée sur France 2.